TRANSLATE : ce site est international !

dimanche 10 janvier 2010

BONNE ANNEE AUX HISTO-NAUTES

2010... meilleurs voeux sur tous les plans (Y compris les bons plans, les plans larges, plans inclinés, les plans "B".. ), à tous mes visiteurs, puisque "google analytics" me démontre régulièrement que j'en ai par centaines !!!J'vous ai à l'oeil !! l'da'an vous voit !!

3 e année d'existence de ce blog, c'est jeunot. On reconnaitra qu'il y a eu quelque évolution depuis les premiers articles, dépassant la "collection"; ce n'est pas suffisant , j'en conviens !! mais la vie quotidienne, tant professionnelle que personnelle et familiale, est chronophage, hélas le temps m'a manqué pour approfondir les conseils judicieux (etnon facturés ! ) de Son Ymmense SY !

à l'actif : le référencement des ouvrages est quasi achevé, jusqu'aux années 50. la présentation est mois "flashy" et désordonnée qu'à mes débuts...
le rubricage a avancé (ex :"manuels XIXe", "années 20/30"..) et j'ai essayé d'élargir le contenu sur un théme "ésotérisme/signes de chance"... qui m'a surtout valu, vu le sujet, de récolter des annonces pub trés "marabout/voyance gratuite/astrologie" !!! qui ne collent pas avec l'esprit blog ; comme si mes "nombreux" visiteurs pouvaient être des gogos !

et je compte continuer à donner un avis sur mes "lectures" dans "Skilildan'" .

au passif
: pas assez d'articles approfondis sur des évenements actuels ayant une résonnance historique.. c'est vrai, trop souvent je me suis contenté d'illustrer un fait actuel avec un document correspondant issu de mes vieux papiers !

et je ne le répéterai jamais assez : toutes suggestions d'évolution de forme ou de contenu bienvenues.
pour finir, encore bonne année à tous, et que si vous ne rentrez pas dans l'histoire, que vous ayez cette année de belles histoires.

ldan'

Aucun commentaire: