TRANSLATE : ce site est international !

jeudi 8 janvier 2009

bonne année...

A tous les visiteurs d'une seconde, d'une minute ou deux (je crois pas avoir constaté plus!) :

je dis sobrement, coutumièrement mais sincèrement "bonne année".

2009 sera une année Historique avec un grand, un gros H, je le sens, je le suppute ... y ' a eu des années en 9 historiques (1789, 1929, 1939,1989..), ah y'a aussi des contre exemples 1859, 1909,1979 années sans gros titre, j'ai pas souvenir que çà ait chargé les pages de manuels...!

..est ce l'esprit de Nostradamus qui m'insuffle cette vague impression que 2009 sera à l'échelle mondiale un millésime remarquable (je viens de passer 8 jour à salon de provence...)... ou suis je à ce point influencé par l'utilisation excessive par les médias, presse du mot "crise" à tout propos...

Et Bonne année encore une fois à l'ingénieur au nom de code "S.y.l." qui depuis presque 1 an n'a pas encore "crisé" et renoncé à aider "ledan" parfois flou et imprécis dans ses interrogations "blogulaires" !

Aucun commentaire: